Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

Composition de la cuve intérieur

Bonjour La cuve à pain intérieur est elle en Téflon ?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Composition de la cuve intérieur

• J'ai l'impression oui..

• LA CUVE est en anti-adhésif. Mais il est plus goûteux de faire son pain par l'intermédiaire du programme pétrissage de la machine. J'ai abandoné de faire mon pain entièrement à la machine. Il vaut mieux faire cuire son pain au four ménager. Voir l'artisan professionnel Éric KAYSER qui donne des cours gratuits sur internet. Bonne Boulange. Le Père Igord

• N'attache pas.

C'est Byzance.

Alice au pays des merveilles.

Oui elle possède un revêtement anti accroche cœur de pain..

Qualité au top

• Bonjour,

Je vous confirme qu'elle est en téflon.La preuve ci-dessous:

Appareil : machine à pain Kenwood BM450

Utilisation : la cuve peut également être appelée le moule de cuisson. Il s'agit du récipient dans lequel vous introduisez les ingrédients pour la fabrication du pain dans votre machine à pain Kenwood BM450. Toutes les étapes de fabrication de votre pain s'effectue dans cette cuve. Le moule étant en Teflon, il est recommandé de ne pas utiliser de nettoyants abrasifs ou d'objets métalliques à l'intérieur.

Bien cordialement

• C'est un revêtement anti- adhésif de très bonne résistance. Ma première machine Kenwood (2006) avait une cuve de piètre qualité, avec un revêtement très peu résistant. Ils ont fait d'énormes progrès.

• Oui elle a un revêtement anti adhésif

• C'est bien du 'non stick', Teflon ou autre. Nous en sommes bien satisfait. Ça se nettoie facilement...

• Oui, la cuve est en téflon

• Oui tout du moins un revêtement anti adhesif

• La réponse est à la fois simple et évidente.

1- lire la notice du constructeur, plutôt que de la jeter, car toutes les caractéristiques de la machine y sont inscrites

2- aller sur le site WEB du constructeur pour y lire les caractéristiques de la machine

3- si on ne trouve pas la réponse, écrire au constructeur pour lui poser la question.

La réponse sera ainsi pertinente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit