Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

Problème de démarrage

Bonjour,

Lorsque je sélectionne le programme elle ne se lance pas et un code s'affiche E00.

J'ai enlevé et remis la cuve à plusieurs reprises sans succès.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Consulter les 6 réponses à la question Problème de démarrage

• Bonjour, appuyez vous bien sur la flèche après avoir selectionner le programme ?

• @lice46553364 Bonjour, bien sûr que oui. J'avais une autre Kenwood la 350. Donc je connais bien le fonctionnement. Là, il y a un bug.

• Désolé pas d'idée... Appeler le SAV DARTY.

• Bonjour,

je n'ai jamais eu ce message, je pense que vous l'avez débranché pendant 5mn et rebranché.

• L'affichage EXX est généralement un code d'erreur, cela sent fortement le SAV.

• Il s'agit de quel appareil ?

• Peut être est ce le couvercle qui est mal enclenché, il est assez dur à mettre et cela empêchait l'appareil de marcher au tout début. Sinon je n'ai pas d'autre idée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit