Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

Programme gluten

Question résolue

Bonjour à tous :)


J'ai vu qu'un seul programme gluten existe.

Est il possible d'ajouter d'autres farines que celles incluses dans la recette histoire de varier ?

Y a t-il un programme pizza et brioche svp ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Programme gluten

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    J'ai transféré votre message à ma fille à qui j'ai offert cette machine pour noel. Mais je peux vous dire qu'elle en est très contente et qu'elle m'a dit faire tous types de pains avec. Je ne pense pas qu'elle mette seulement la farine des recettes. Bon dimanche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, perso j'utilise la machine uniquement pour pétrir. Je cuis dans mon four. Tout est possible à partir d'utiliser un bon rapport entre les ingrédients liquides et solides. Et donc j'utilise seulement le programme 10 (pâte). Pour la pâte à pizza c'est super, pour la brioche il faut faire fondre le beurre, on ne le rajoute pas comme dans les recettes tradi. Cdt.

  • Suite des pages

  • Suite des pages

  • Suite pages du livre recettes

  • les recettes sont sur le cd fourni avec la machine

    je ne vois qu'un programme sans gluten mais comme je ne l'utilise pas je ne peux pas repondre

    brioche regardez pain sucré.

    idem pour pate a pizza voir page 56 et 57

  • Bonjour Pasessayé le progr sans gluten. Je mets en pj les pages du livre de reçettes qui en parlent. Il y a un progr pâte (pizza..., progr 10l et un progr brioche (progr6)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit