Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

38 questions sur la communauté K5 - Nettoyeur haute pression - KARCHER

KARCHER K5.600

Bonjour, Mon karcher ne démarre plus. Quelle pourrait-être la panne? J'aimerais par ailleurs obtenir la notice d'utilisation et de démontage de ce modèle. Comment dois-je m'y prendre et ou trouver ces notices. En vous remerciant. Cdt

Variation Pression K5 Full Control

Bonjour à Tous, Problème rencontré : Lorsque j'appuie sur le bouton de la lance, la pression diminue et inversement. D'où peut provenir cette anomalie ? Laurent

Répondre

Karcher ne démarre pas

Bonjour, mon karcher K5 premium ecologic ne démarre pas, le moteur fait un petit bruit mais ne s'enclenche pas. Pouvez vous m'aider? Merci.

Question résolue

Karcher K5 démarre (bourdonnnement) puis s'arrête

Bonjour à tous, comme indiqué, mon Karcher K5 que j'ai utilisé 5 fois maxi ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il démarre puis s'arrête (bourdonnement se fait entendre quelques instants). J'ai vérifié le filtre et il n'y a rien. il ne me semble pas... voir la suite

Moteur démare directement alors que le bouton est sur off

Bonjour à tous, sur mon karcher (K5 Premium Full Control Plus - 1.324-630.0), j'ai le même problème que Droopy (question du 24/03/2021). Merci à leman qui a décelé la panne, c'est bien l’interrupteur qui est collé, il a même commencé à fondre. Où peut-on ... voir la suite

Question résolue

Problème pression

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon karcher lorsque je le branche le moteur s'allume directement même lorsque le bouton est sur off et là quand j'appuie sur la lance le moteur tourne mais la haute pression ne s'enclenche pas. ‘d'où peut venir le pro... voir la suite

K5 réglage du produit

bonjour n'ayant plus la notice je voudrais savoir les réglages possibles du produit ? Merci 

Répondre

branchement K5.600

Bonjour, Le produit de nettoyage ne passe plus dans l'appareil. Est-ce une question de branchement des petits tuyaux d'arrivée ? Merci de votre aide

Changement du fléxible haute pezssion

Bonjour, je n'arrive plus à emboiter le fléxible haute pression , dès que je mets en route il se déboite. J'ai changé le coude côté refoulement mais j'ai toujours le même problème. Je pense que c'est l'embout du flexible qui est usé.. Aussi j'aimerai le c... voir la suite

Degriper le piston sur k5 800 ecologic

Bonjour Comment degriper le piston qui empêche de demarermerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit