K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

30 questions sur la communauté K5

Pression par a coup

Bonjour à tous , mon karcher K5 600 fonctionne mal depuis quelques temps .La pression est par a coup ce qui rend l'utilisation très compliqué.Avez vous des idées afin de régler ce problème ?

Question résolue

Karcher K5 démarre (bourdonnnement) puis s'arrête

Bonjour à tous, comme indiqué, mon Karcher K5 que j'ai utilisé 5 fois maxi ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il démarre puis s'arrête (bourdonnement se fait entendre quelques instants). J'ai vérifié le filtre et il n'y a rien. il ne me semble pas... voir la suite

Pression par a coup

Bonjour à tous , mon appareil ne fonctionne plus bien , en effet la pression arrive par à coup ce qui est trés ennuyeux car l'utilisation est donc trés moyenne .Avez vous des suggestions?

Karcher ne démarre pas

Bonjour, mon karcher K5 premium ecologic ne démarre pas, le moteur fait un petit bruit mais ne s'enclenche pas. Pouvez vous m'aider? Merci.

K5.600 ne démarre pas correctement

Bonjour à tous Mon karcher fonctionne presque correctement toutefois lorsque je relâche la lance et que je veux reprendre le moteur semble tourner dans le vide et la pression reste très faible ... je relâche alors la lance et le moteur ne s'arrête pas. Se... voir la suite

Je n'ai plus de pression

bonjour A chaque fois que j'appuie sur la gâchette, il faut que je coupe l'arrivée d'eau, le purge. remettre l'eau et ça marche une fois. Ensuite je répète cette opération pour avoir le pression Merci 

KARCHER K5.600

Bonjour, Mon karcher ne démarre plus. Quelle pourrait-être la panne? J'aimerais par ailleurs obtenir la notice d'utilisation et de démontage de ce modèle. Comment dois-je m'y prendre et ou trouver ces notices. En vous remerciant. Cdt

moteur ne tourne plus

Bonjour le moteur ne tourne plus. avons remplacé le bouton marche et arret et les pièces qui se trouvent derrière celui-ci merci

Question résolue

Karcher K5 démarre (bourdonnnement) puis s'arrête

Bonjour à tous, comme indiqué, mon Karcher K5 que j'ai utilisé 5 fois maxi ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il démarre puis s'arrête (bourdonnement se fait entendre quelques instants). J'ai vérifié le filtre et il n'y a rien. il ne me semble pas... voir la suite