KARCHER K5.600
Bonjour, Mon karcher ne démarre plus. Quelle pourrait-être la panne? J'aimerais par ailleurs obtenir la notice d'utilisation et de démontage de ce modèle. Comment dois-je m'y prendre et ou trouver ces notices. En vous remerciant. Cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à Tous, Problème rencontré : Lorsque j'appuie sur le bouton de la lance, la pression diminue et inversement. D'où peut provenir cette anomalie ? Laurent
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon karcher ne démarre plus. Quelle pourrait-être la panne? J'aimerais par ailleurs obtenir la notice d'utilisation et de démontage de ce modèle. Comment dois-je m'y prendre et ou trouver ces notices. En vous remerciant. Cdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, sur mon karcher (K5 Premium Full Control Plus - 1.324-630.0), j'ai le même problème que Droopy (question du 24/03/2021). Merci à leman qui a décelé la panne, c'est bien l’interrupteur qui est collé, il a même commencé à fondre. Où peut-on ... voir la suite
Bonjour, mon karcher K5 premium ecologic ne démarre pas, le moteur fait un petit bruit mais ne s'enclenche pas. Pouvez vous m'aider? Merci.
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon karcher lorsque je le branche le moteur s'allume directement même lorsque le bouton est sur off et là quand j'appuie sur la lance le moteur tourne mais la haute pression ne s'enclenche pas. ‘d'où peut venir le pro... voir la suite
Bonjour à tous, comme indiqué, mon Karcher K5 que j'ai utilisé 5 fois maxi ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il démarre puis s'arrête (bourdonnement se fait entendre quelques instants). J'ai vérifié le filtre et il n'y a rien. il ne me semble pas... voir la suite
bonjour n'ayant plus la notice je voudrais savoir les réglages possibles du produit ? Merci
Bonjour, Le produit de nettoyage ne passe plus dans l'appareil. Est-ce une question de branchement des petits tuyaux d'arrivée ? Merci de votre aide
Bonjour, je n'arrive plus à emboiter le fléxible haute pression , dès que je mets en route il se déboite. J'ai changé le coude côté refoulement mais j'ai toujours le même problème. Je pense que c'est l'embout du flexible qui est usé.. Aussi j'aimerai le c... voir la suite
Bonjour. J'ai un problème avec mon Karcher K5 compact. Lorsque j'appuie sur la gâchette de la lance, le moteur tourne, fournit de la pression 1 seconde puis coupe. Et ainsi dessuite tant que je maintiens appuyé. Le tuyau de la lance n'est pas bouché. Les ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil