Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

Moteur démare directement alors que le bouton est sur off

Bonjour à tous, sur mon karcher (K5 Premium Full Control Plus - 1.324-630.0), j'ai le même problème que Droopy (question du 24/03/2021). Merci à leman qui a décelé la panne, c'est bien l’interrupteur qui est collé, il a même commencé à fondre. Où peut-on acheter ce type d'interrupteur? Je ne l'ai pas trouvé sur le site Karcher. Existe t-il un modèle plus résistant que 10A? Merci

Consulter la réponse à la question Moteur démare directement alors que le bouton est sur off

  • Bonjour, je t'ai laissé une réponse il y a quelques jours avec un lien vers la E-box dont tu as besoin, je pense que c'est pour cela que la réponse n'est pas affichée. Ton interrupteur seul n'existe malheureusement pas il te faut commander le boîtier complet réf 9.002-421.0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit