Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

39 questions sur la communauté K5 - Nettoyeur haute pression - KARCHER

Degriper le piston sur k5 800 ecologic

Bonjour Comment degriper le piston qui empêche de demarermerci

Répondre

Fuite karcher K5 full control

Bonjour, j’ai démonté mon k5 full control suite à une perte de pression avec de l’eau qui s’écoulait. J’ai repéré la fuite en mettant l’eau et en démarrant. J’ai donc une pièce à changer. Seulement je suis intrigué par la présence d’une pâte blanche autou... voir la suite

Répondre

Augmentation et Diminution Pression

Bonjour à Tous, Problème rencontré : Lorsque j'appuie sur le bouton "plus" de la lance, la pression diminue et inversement lorsque j'appuie sur le bouton "moins". D'où peut provenir cette anomalie ? Laurent

Manque de pression Karcher K5 premium full control plus

bonjour, Je n'ai plus de pression, uniquement un filet d'eau. Sur l'afficheur de la lance, à droite de l'affichage de la charge de la batterie, apparait un carré avec un point à l'intérieur. Ce type d'erreur n'apparait pas dans la notice d'utilisation. Av... voir la suite

Pression par a coup

Bonjour à tous , mon karcher K5 600 fonctionne mal depuis quelques temps .La pression est par a coup ce qui rend l'utilisation très compliqué.Avez vous des idées afin de régler ce problème ?

Pression par a coup

Bonjour à tous , mon appareil ne fonctionne plus bien , en effet la pression arrive par à coup ce qui est trés ennuyeux car l'utilisation est donc trés moyenne .Avez vous des suggestions?

Karcher K5 ne démarre plus

Bonjour à tou, mon Karcher n'a pas fonctionné depuis un an environ et quand je l'ai mis en marche bruit de moteur pendant 5 secondes puis plus rien; un filet d'eau sort de l'appareil sans plus. Je l'ai ouvert mais je n'ai pas constaté de défaillance élect... voir la suite

Question résolue

Karcher K5 démarre (bourdonnnement) puis s'arrête

Bonjour à tous, comme indiqué, mon Karcher K5 que j'ai utilisé 5 fois maxi ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il démarre puis s'arrête (bourdonnement se fait entendre quelques instants). J'ai vérifié le filtre et il n'y a rien. il ne me semble pas... voir la suite

Karcher K5 démarre (bourdonnnement) puis s'arrête

Bonjour à tous, comme indiqué, mon Karcher K5 que j'ai utilisé 5 fois maxi ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il démarre puis s'arrête (bourdonnement se fait entendre quelques instants). J'ai vérifié le filtre et il n'y a rien. il ne me semble pas... voir la suite

Répondre

Perche téléscopique + K5 Full control Plus

Bonjour,J'ai acheté un Karcher K5 Full Control Plus et j'avais avant celui-ci une perche téléscopique ; cependant ils ne s'adaptent pas l'un à l'autre...Quelqu'un connait-il un adaptateur adéquat ?Merci d'avance et en attendant prenez soin de vous en cett... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit