branchement K5.600
Bonjour, Le produit de nettoyage ne passe plus dans l'appareil. Est-ce une question de branchement des petits tuyaux d'arrivée ? Merci de votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le produit de nettoyage ne passe plus dans l'appareil. Est-ce une question de branchement des petits tuyaux d'arrivée ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J’entendais un bruit de moteur bloqué et il chauffait, alors j’ai tout arrêté et démonté la machine.Lorsque je fais fonctionner le moteur seul , il semble tourner correctement.En revanche dès que je remets le bloc de soupape, il ne tourne plus.A ... voir la suite
Bonjour Comment degriper le piston qui empêche de demarermerci
Bonjour, j’ai démonté mon k5 full control suite à une perte de pression avec de l’eau qui s’écoulait. J’ai repéré la fuite en mettant l’eau et en démarrant. J’ai donc une pièce à changer. Seulement je suis intrigué par la présence d’une pâte blanche autou... voir la suite
Bonjour à Tous, Problème rencontré : Lorsque j'appuie sur le bouton "plus" de la lance, la pression diminue et inversement lorsque j'appuie sur le bouton "moins". D'où peut provenir cette anomalie ? Laurent
bonjour, Je n'ai plus de pression, uniquement un filet d'eau. Sur l'afficheur de la lance, à droite de l'affichage de la charge de la batterie, apparait un carré avec un point à l'intérieur. Ce type d'erreur n'apparait pas dans la notice d'utilisation. Av... voir la suite
Bonjour à tous , mon karcher K5 600 fonctionne mal depuis quelques temps .La pression est par a coup ce qui rend l'utilisation très compliqué.Avez vous des idées afin de régler ce problème ?
Bonjour à tous , mon appareil ne fonctionne plus bien , en effet la pression arrive par à coup ce qui est trés ennuyeux car l'utilisation est donc trés moyenne .Avez vous des suggestions?
Bonjour à tou, mon Karcher n'a pas fonctionné depuis un an environ et quand je l'ai mis en marche bruit de moteur pendant 5 secondes puis plus rien; un filet d'eau sort de l'appareil sans plus. Je l'ai ouvert mais je n'ai pas constaté de défaillance élect... voir la suite
Bonjour à tous, comme indiqué, mon Karcher K5 que j'ai utilisé 5 fois maxi ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il démarre puis s'arrête (bourdonnement se fait entendre quelques instants). J'ai vérifié le filtre et il n'y a rien. il ne me semble pas... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil