Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

38 questions sur la communauté K5 - Nettoyeur haute pression - KARCHER

Pression de sortie insuffisante

Bonjour, comment ouvrir le Karcher, à savoir retirer la partie en plastic? merci

Plus de pression dans l'appareil

bonjour Je voudrais savoir s'il existe des plans de construction du modèle K 5.600 afin de le démonter pour essayer de faire revenir la pression dans le Karcher. merci 

panne

Bjr,hier le moteur n arrivait pas à partir et y avait qu'un petit jet .Aujourd hui ,plus rien ! Que passa ? Y' a t il des filtres à nettoyer ? où sont-ils ?Merci

Je n'ai plus de pression

bonjour A chaque fois que j'appuie sur la gâchette, il faut que je coupe l'arrivée d'eau, le purge. remettre l'eau et ça marche une fois. Ensuite je répète cette opération pour avoir le pression Merci 

Nettoyage terrasse

Bonjour, pouvez-vous me dire quel produit utiliser pour nettoyer efficacement une terrasse en bois composite ( de couleur grise ) verdie par la végétation de jardin ? Merci d'avance ...

sablage

Bonjour, peut on l'utiliser pour sabler des volets,avec le kit de sablage? merci

raccord rapide flexible lance

Bonjour le flaxible ne tien tplus das son raccord dès que la pression arrive merci

utilisation du gros balai

Bonjour je ne sais pas utiliser la grosse brosse merci

tuyau haute pression

Bonjour je dois changer le tuyau haute pression de mon karcher, mais impossible de le dévisser. j"ai tout fais pour supprimé la pression , mais rien n' y fais pourquoi , une femme en détresse merci

comment acceder aux recipient interne pour rajout produit

bonjour sur mon 7800 je ne sais pas comment acceder au recipient en plastique pour rajout produit Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit