Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

Karcher K5 ne démarre plus

Bonjour à tou,

mon Karcher n'a pas fonctionné depuis un an environ et quand je l'ai mis en marche bruit de moteur pendant 5 secondes puis plus rien; un filet d'eau sort de l'appareil sans plus. Je l'ai ouvert mais je n'ai pas constaté de défaillance électrique donc probablement c'est le piston pilote qui doit être bloqué mais problème je n'arrive pas à le localiser. Pourriez-vous me faire parvenir un éclaté du meteur afin que je puisse le vérifier?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Karcher K5 ne démarre plus

  • Bonjour, vous avez essayé de le faire fonctionner sans la lance, elle n'est pas bouchée ? Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit