Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

K5.600 ne démarre pas correctement

Bonjour à tous

Mon karcher fonctionne presque correctement toutefois lorsque je relâche la lance et que je veux reprendre le moteur semble tourner dans le vide et la pression reste très faible ... je relâche alors la lance et le moteur ne s'arrête pas. Seule solution alors actionner la lance et tout en maintenant couper et redémarrer le karcher et la la pression revient normalement

Une idée ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question K5.600 ne démarre pas correctement

  • Bonjour, comme les deux réponses précédentes essayez sans la lance juste avec le pistolet, si le Karcher synchronise la lance est défectueuse. Autrement plusieurs cause possible interrupteur dans l'armoire électrique défectueux, prise d'air dans la pompe, fuite d'eau sur la pompe, condensateur sur le point de lâcher
  • J'ai vérifier la lance elle fonctionne correctement ... elle bloque bien la pression et donc coupe bien l'eau

  • Rien de très sûre mais j’irai voir du côté de la lance du côté de la gâchette de fonctionnement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit