Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

38 questions sur la communauté K5 - Nettoyeur haute pression - KARCHER

Kaercher 5- 600

Bonjour, Je voudrais savoir le démonter car j ai une fuite en sous du kaercher, merci

Répondre

moteur ne tourne plus

Bonjour le moteur ne tourne plus. avons remplacé le bouton marche et arret et les pièces qui se trouvent derrière celui-ci merci

canalisation

Bonjour, peut-on l'utiliser pour nettoyer des canalisation avec un furet karcher? merci

plans pour démontage d'un Karcher K 5 600

Bonjour Plus de pression ,le moteur électrique tourne mais impossible de l’arrêter avec le boutant tournant. que faire merci

Répondre

Fiche d'entretien

Bonjour, je souhaiterais avoir vos conseils pour achat éventuel, merci d'avance

Perte de puissance

Bonjour Suite à un branchement sur une pompe de jardin qui pompe dans un puits, je n'ai plus de puissance et j'ai des sacades sur le tuyau merci

Répondre

panne

Bonjour le karcher s'est arrêté seul merci

Répondre

l'appareil ne démarre plus

Bonjour, l'appareil s'est arrêté d'un coup et ne fonctionne plus. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit