Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

Je n'ai plus de pression

bonjour A chaque fois que j'appuie sur la gâchette, il faut que je coupe l'arrivée d'eau, le purge. remettre l'eau et ça marche une fois. Ensuite je répète cette opération pour avoir le pression Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Je n'ai plus de pression

  • salut, je suis content que tu n'est eu qu' un problème lié à l'utilisation et non un problème de fonctionnement. Ce qui me dérange cependant c'est comment et pourquoi le magasin dans lequel tu a acheté ton appareil ne t'a ni expliquer le fonctionnement ni montrer son utilisation alors que c'est obligatoire. Comme toujours on ne vend que pour ce faire du fric et rien d'autre
  • BonjourMerci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution.il faut en premier mettre l'eau sous pression puis mettre sous tentions le karcherC'est tout simple mais il faut le savoirCordialement
  • Bonjour, tu as certainement une saleté bloqué dans le piston de la gâchette, ou dans la buse que tu utilises. pour la poignée pistolet il n'y a pas de réelles solution, pour les buses démonte les et nettoie les sur la buse vario vérifie qu'aucune fissure n'est présente sur la partie céramique et insére une pointe type punaise dans l'orifice de sortie, et teste a nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit