Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

Changement du fléxible haute pezssion


Bonjour, je n'arrive plus à emboiter le fléxible haute pression , dès que je mets en route il se déboite. J'ai changé le coude côté refoulement mais j'ai toujours le même problème. Je pense que c'est l'embout du flexible qui est usé.. Aussi j'aimerai le changer mais sans la poignée, j'ai ouvert celle-ci mais ne sait comment déboiter le flexible sans faire de casse. Si quelqu'un à la solution, je le remercie d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Changement du fléxible haute pezssion

  • Bonjour, ce n'est certainement pas très grave. Régulièrement après quelques années le caoutchouc de renfort du flexible descend un peu sur du manchon, il suffit de couper proprement une rondelle d'un ou deux minimètre pour qu'il puisse s'emboîter à nouveau. Tiens nous informé merci
    • @leman Bonjour, ce gonflement / allongement du surmoulage a un autre effet pervers. En plus d'empêcher le verrouillage, ça bloque le déverrouillage. Je m'explique, sur mon vieux K5.600 où le flexible est resté branché pendant des années sans démontage, je ne pouvais plus le déverrouiller à cause de l'effort de traction sur le raccord. Belle angoisse car il fallait que je change le flexible qui venait d'éclater.

    • @leman Bon, voilà c'est fait et cela fonctionne ! C'est tout bête, mais encore faut il le savoir ! encore un grand merci à vous et je vous souhaite un bon week-end .

    • @leman Merci pour la réponse! j'essaierai cette solution demain, bien entendu je vous tiendrais au courant !

  • Bonjour, c'est moi qui vous remercie. Je suis content que cela ai fonctionné et que ce n'est pas été une plus grosse panne, passer également un bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit