Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

Problème pression

Question résolue

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon karcher lorsque je le branche le moteur s'allume directement même lorsque le bouton est sur off et là quand j'appuie sur la lance le moteur tourne mais la haute pression ne s'enclenche pas.

‘d'où peut venir le problème ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème pression

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il n'est pas normal que le moteur démarre si le commutateur est sur off. Le contacteur doit être cassé en court circuit. Pour le démarrage du moteur et pas de pression contrôler et nettoyer le filtre qui est à l'arrivée de l'eau. C'est comme les lave linge, tirer avec une petite pince un filtre en plastique à l'intérieur derrière l'embout d'arrivée.

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, c'est une panne qui arrive assez fréquemment l'interrupteur est commandé par un petit piston mis en pression au moment du démarrage le start stop de l'appareil. L'interrupteur a du flasher et coller en position ouverte, il va falloir vérifier en ouvrant l'armoire électrique blanche qui se trouve sur le côté du corps de pompe. Au préalable il faudra retirer les vis qui maintienne la pompe en pression. Attention aux petites pièces et évitez de désolidariser la partie basse de la pompe avec la partie supérieur.
  • Bonjour S'il est sous-garantie je vous conseille de vous rapprocher du SAV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit