Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

Karcher ne démarre pas

Bonjour,

mon karcher K5 premium ecologic ne démarre pas, le moteur fait un petit bruit mais ne s'enclenche pas.

Pouvez vous m'aider?

Merci.


Consulter les 3 réponses à la question Karcher ne démarre pas

  • Bonjour, tu as 6 ou 8 vis à l'arrière de ton nettoyeur en torx 15 tu devra aussi enlever l'enrouleur pour plus de facilité de manutention après ton capot s'enlève facilement tu a deux vis cachée sous les roues en faisant jouer un petit tournevis sur l'entraxe elles sortent facilement
  • merci pour la réponse, mais je ne vois pas comment on le démonte pour accéder au condensateur.


  • Bonjour certainement ton condensateur qui a lâché, ouvre le test le condensateur si ce n'est pas lui c'est un peu plus grave l'eau a pu s'infiltrer dans le bloc avec les pistons et abîmer le roulement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit