Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

KARCHER K5.600

Bonjour, Mon karcher ne démarre plus. Quelle pourrait-être la panne? J'aimerais par ailleurs obtenir la notice d'utilisation et de démontage de ce modèle. Comment dois-je m'y prendre et ou trouver ces notices. En vous remerciant. Cdt

Consulter les 3 réponses à la question KARCHER K5.600

  • Bonjour, après avoir vérifié l'alimentation comme nounours41140 écouter si sur votre machine un bourdonnement se fait entendre au quel cas se sera votre condensateur qui ne fonctionne plus, dans le cas ou aucun son ne se fait entendre c'est le régulateur de pression qui est resté bloqué en position ouverte et qui empêche le démarrage de la machine. pour votre éclatée de la machine contacter moi je vous la ferais parvenir
  • bonsoir,avant toutes recherches de pannes,vérifier l'alimentation électrique à l'appareil et l'alimentation en eau, puis enclencher l'interrupteur marche arrêt sur le KARCHER(le moteur doit tourner un bref instant), à l'ouverture de la lance, la pompe doit démarrer et monter en pression. Si rien ne se passe,vérifier l'alimentation électrique(branchement sur la prise courant,prise d'alimentation sur le cordon et le cordon lui-même). Concernant la notice,je ne possède que celle du modèle k7.20MX mon appareil mais pour ton modèle tu recherche le site KARCHER sur le net(service SAV) .Cordialement..
  • Bonjour, Je ne suis plus en possession de ce matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit