Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

Voir la description

Pression 145 bars - Débit 500 L/h - Puissance 2100 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe aluminium Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et mobilier de jardin, allées, motos, véhicules, murets, escaliers, terrasses

Rejoindre

Karcher K5 démarre (bourdonnnement) puis s'arrête

Question résolue

Bonjour à tous,


comme indiqué, mon Karcher K5 que j'ai utilisé 5 fois maxi ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il démarre puis s'arrête (bourdonnement se fait entendre quelques instants). J'ai vérifié le filtre et il n'y a rien.

il ne me semble pas être bouché car lorsque j'appuie sur la lance, de l'eau en sort. Du coup je ne sais pas si c'est un pb électrique ou pas. Merci d'avance pour votre aide.


hugues

Consulter les 2 réponses à la question Karcher K5 démarre (bourdonnnement) puis s'arrête

  • Réponse jugée utile
    Bonjour. Effectivement cela ressemble à une non détection de la présence de l'eau en entrée. Il faudrait vérifier entre le robinet du réseau et l'entrée dans le karcher, s'il y a assez de pression d'eau, si le tuyau n'est pas partiellement bouché, ou plié, si les raccords de tuyaux ne sont pas partiellement bouchés, en bref vérifier si l'eau arrive en assez grande quantité à l'entrée du karcher. Le mien est alimenté à l'aide d'un tuyau de diamètre 19. Je sais que des tuyaux de diamètre 13 se vendent dans le commerce et je pense que ce n'est pas suffisant.
  • Bonjour, s'il est encore sous garantie le mieux c'est le retour en SAV, j'ai eu un problème au niveau du savon ça c’est très bien passé.Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit