Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

52 questions sur la communauté Impressa F50 - Expresso avec broyeur - JURA

Groupe café se bloque

BonjourMa machine me donne juste une fois le café puis le groupe café ne fonctionne pas bien .j ai changer le moteur de groupe le même problème merci

Question résolue

la vis du groupe jura impressa reste coincee en haut

bonjour la visse du grouppe jura impressa reste coincee en haut merci

Panne

Bonjour à tousMa machine a décidé de cesser de fonctionner. Dès que je la,branche la,pompe se met en route et le au coule dans le bac de récupération du marc.C est arrivé d u. Seul coupJe penche pour un pb de carte électronique.....qu’en pensez vous ?Mer... voir la suite

Bonjour à tous!

Bonjours à tous, Je possède une JURA Impressa F50 et j'ai un problème lors de mon detrartrage (car 1an qu'elle n'a pas tournée). laffichage VIDER CUVE reste écrit même en nettoyant la cuve .... éteindre et rallumer ne change rien.. J'ai vu plus bas la pré... voir la suite

Entretien Jura impressa F50

Bonjour à tous, pourriez-vous vous me guider pour faire l'entretien de ma jura F50. Après avoir lancé le cycle de nettoyage, la machine se bloque. Une fois le réservoir vidé de son eau. L'affichage reste sur "VIDER CUVE" et ne suis pas le cycle . D'après ... voir la suite

Machine fx50

Bonjour a tous,ma machine f50 me semble bouché, la machine se met en route normalement mais quand j'appuie sur 1 ou 2 tasses, le café met du temps a couler. Qu'est-ce cela peut-être ? Cordialement

Jura Impressa XF50 : Problème de capteur ?

Bonjour,Malgré que le marc soit vidé, le message "vider marc" apparraissait toujours, après avoir démarré le cycle "détartrage".Après une nuit de repos et après avoir enlevé et remis une nouvelle fois le bac de récupération, le message s'est éteint et le ... voir la suite

Répondre

Mon Impressa ne rince plus

bonjour à tous, Depuis qqs temps mon impressa ne rince plus systématiquement à l'allumage ni à l'extinction . Si on l'éteint manuellement pareil pas de rinçage immédiatement après l'expresso. De plus, elle s'éteint quasi immédiatement après l'expresso. Qq... voir la suite

Eau pas très chaude

Bonjour en défilant le bouton de réglage il n'y a rien pour la sûreté de l'eau? Je trouve le café pas assez chaud merci 

bloquer sur ouvrir robinet

Bonjour jmpreza f50 bloquée sur message ouvrir robinet / pas d'accès au menu merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit