Bloqué sur ouvrir robinet
Bonjour à toutes et à tous,j'ai une impressa F50 qui est bloquée sur ouvrir/fermer robinet Auriez vous une solution Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous,j'ai une impressa F50 qui est bloquée sur ouvrir/fermer robinet Auriez vous une solution Merci
bonjour, j'ai toujours le groupe qui reste coincée en haut et tourne avec un bruit infernal, j'ai nettoyée le groupe de ma jura Impressa- E 75 changé les joints, graissé avec la graisse alimentaire, changé la chaudière percée, changé le moteur et l'encode... voir la suite
BonjourMa machine me donne juste une fois le café puis le groupe café ne fonctionne pas bien .j ai changer le moteur de groupe le même problème merci
bonjour la visse du grouppe jura impressa reste coincee en haut merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tousMa machine a décidé de cesser de fonctionner. Dès que je la,branche la,pompe se met en route et le au coule dans le bac de récupération du marc.C est arrivé d u. Seul coupJe penche pour un pb de carte électronique.....qu’en pensez vous ?Mer... voir la suite
Bonjours à tous, Je possède une JURA Impressa F50 et j'ai un problème lors de mon detrartrage (car 1an qu'elle n'a pas tournée). laffichage VIDER CUVE reste écrit même en nettoyant la cuve .... éteindre et rallumer ne change rien.. J'ai vu plus bas la pré... voir la suite
Bonjour à tous, pourriez-vous vous me guider pour faire l'entretien de ma jura F50. Après avoir lancé le cycle de nettoyage, la machine se bloque. Une fois le réservoir vidé de son eau. L'affichage reste sur "VIDER CUVE" et ne suis pas le cycle . D'après ... voir la suite
Bonjour a tous,ma machine f50 me semble bouché, la machine se met en route normalement mais quand j'appuie sur 1 ou 2 tasses, le café met du temps a couler. Qu'est-ce cela peut-être ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Malgré que le marc soit vidé, le message "vider marc" apparraissait toujours, après avoir démarré le cycle "détartrage".Après une nuit de repos et après avoir enlevé et remis une nouvelle fois le bac de récupération, le message s'est éteint et le ... voir la suite
bonjour à tous, Depuis qqs temps mon impressa ne rince plus systématiquement à l'allumage ni à l'extinction . Si on l'éteint manuellement pareil pas de rinçage immédiatement après l'expresso. De plus, elle s'éteint quasi immédiatement après l'expresso. Qq... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil