Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

Arrêt inopiné

Bonjour la communauté,

J'ai un problème avec ma F50 (6 ans d'âge mais toujours entrenu des qu'elle en avait besoin avec les produits Jura)

Aujourd'hui elle s'arrête inopinément, avant la fin de l'arrêt automatique, ou plus problématique lors de la préparation d'un café ou pendant la phase de nettoyage, j'ignore la cause il n'y a pas de message d'erreur. Quelqu'un as t'il déjà eu ce problème,et si oui comment le corriger ?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Arrêt inopiné

  • Bonsoir,

    vous avez un relais en défaut sur votre carte de puissance.

    pas d'autre alternative que de remplacer la carte.

    • @la_beatitude56 Bonjour et merci pour votre réponse, je profite de votre expertise dans ce domaine pour poser


      ou puis effectuer cette réparation, j'habite à proximité de Lille

      combien selon vous coûtera la réparation, peux t'on être certain que c'est l'origine du problème. un investissement important sur un équipement acheté en 2014 ne serait pas judicieux si il y a une possibilité que le défaut puisse être localisé sur une autre partie électronique ?


      puis je acheter la piece et procéder au chagement ii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit