Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

52 questions sur la communauté Impressa F50 - Expresso avec broyeur - JURA

Problème avec ouverture/fermeture robinet

Bonjour, Je possède l'impressa FX50 et la machine me demande en continu d"ouvrir le robinet, le système indique "remplit système", puis fermeture robinet. Enuite, cela recommence avec "ouvrir robinet", etc..... et cela ne s'arrête pas. Comment faire po... voir la suite

panne 8

Bonjour d'ou viens la panne 8 ? Merci de votre aide.

Répondre
Question résolue

Ma Jura impression f50 me demande sans arret de remplir reservoir eau

Ma Jura impression f50 me demande sans arret de remplir mon réservoir d eau alors quil est plein

Bloquer sur AJOUTER PASTILLE lors du détartrage

Bonjour tt le monde, j'essaie de faire le détartrage sur la jura f50. elle nettoie, ensuite me demande d'ajouter pastille. je met la pastille dans l'emplacement café moulu, mais rien… elle reste à clignoter « Ajouter pastille » et je ne peux plus rien fai... voir la suite

changement du filtre

Bonjour, comment faire pour changer le filtre? MErci

Répondre

groupe central

Bonjour, comment changer le groupe central? merci

Répondre

pas d'eau Ouvrir robinet

Bonjourj'ai un souci pour ouvrir robinet, pas de réaction avec P la machine broie le café mais l'eau ne coule pas...merci

IMPRESSA F50

Bonjour! j'aimerai avoir la NOTICE du Cafetière - Expresso IMPRESSA F50.Merci

pb détartrage

Bonjour fin du détartrage : après avoir rempli réservoir d eau clair comme demandé, j ouvre le robinet qui une fois ouvert et après un certain bruit de pompe 10 secondes environ fermer le robinet qui une fois fermé, ouvrir le robinet etc...comme si l eau ... voir la suite

température du café

bonjourEst-il possible de régler la température du café plus ou moins chaudmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit