Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

52 questions sur la communauté Impressa F50 - Expresso avec broyeur - JURA

bloquer sur ouvrir robinet

Bonjour jmpreza f50 bloquée sur message ouvrir robinet / pas d'accès au menu merci 

machine ne marche plus

Bonjour, je ai mis de eau dans le réservoir de café involontairement quelques minutes et maintenant ne marche plus je aimerais savoir la panne je pense que est Electrique ,je voulais démonter la machine mas il a 4 vis derrière spéciale que je arrive pas ... voir la suite

conseil

Bonjour, ma machine Jura F505 a du grain et me demande de compléter le grain, une idée du problème? merci

Cafetière jura f9

Bonjour’ Apres un détartrage , la cafetière reste boquee sur tourner fermer tourner ouvrir??? Merci pour de l aide

Répondre

remplir le réservoir

Bonjour, ma machine demande de remplir le réservoir alors que celui-ci l'est... impossible de la sortir de cette litanie, merci de m'aider

comment fonctionne l'entretien ?

Bonjour j'ai l'impression de tourner en rond avec le programme d'entretien de cette machine.merci

démontage de jura f50

bonjour De l'eau coule sou ma Jura F50 , j'aimerais savoir comment la démonter pour voir si la réparation est simple. Merci

Error 8

bonjour Je suis en possession d'une Jura Impressa et elle fait un bruit bizarre lors du rinçage et ne s'éteint même plus. Que puis je faire ? merci

Répondre

THERMOCAPTEUR

Bonjour, L'eau de ma Jura F50 chauffe sans limite, est ce un problème de thermoblock ou de thermocapteur ? Avec mes remerciements

Répondre

Café léger

Bonjour @ tous. Je remarque depuis quelques temps maintenant que le café prélevé par mon impressa F50 est relativement léger, même si je le préléve en mode 'FORT'. J'ai donc chronométré le temps utilisé pour broyer 200 ml de café et 50 ml et le résu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit