Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

52 questions sur la communauté Impressa F50 - Expresso avec broyeur - JURA

manuel d'utilisation

Bonjour je n'ai pas le manuel et d'entretien pour ma jura impreza f50 Merci

nettoyage jura impressa F50

bonjour à toutes et à tous aprés avoir lancé le programme nettoyage de mon Impressa F50 JURA je constate que la pastille est restée intacte donc que le nettoyage s'est fait à l'eau claire Comment cela se fait-t-il? Merci pour une réponse éclairante

Répondre

nettoyage F50

Bonjour à toutes et à tous Lorsque je lance le programme Nettoyage sur mon Impressa F50 à la fin je vois que la pastille n'a pas été utiisée. Donc le cycle s'est déroulé uniquement avec de l'eau. Que se passe -t-il?

Répondre
Question résolue

Liquide.vers cuve et pas vers tasse

Bonjour à tous Le café ou l'entretien part directement dans la cuve et pas par le tuyau côté tasses. De plus la galette de café n'est pas mouillez (donc pas de galette !) Si vous avez une idée du problème je suis preneur !Merci

erreur 2 Inpressa F50

salut ma machine reste sur erreur 2 a l allumage elle aurait pris froid dans ma cuisine (22°) a priori une sonde a changer ?? avez vous une astuce merci d avance

erreur 2 sur une jura F50

bonjour, ma F50 IMPRESSA classic 50, dés l'allumage donne l ERREUR 2 probleme de temperature est ce que je doit changer une sonde ?merci

Faire un détartrage non demandé

Bonjour comment faire un détartrage non demandé sur la F50/F505 ! Pas d'explication sur le mode d'emploi contrairement au modèleC5 !!!!?

Arrêt inopiné

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec ma F50 (6 ans d'âge mais toujours entrenu des qu'elle en avait besoin avec les produits Jura) Aujourd'hui elle s'arrête inopinément, avant la fin de l'arrêt automatique, ou plus problématique lors de la prépara... voir la suite

Bloqué sur ouvrir robinet

Bonjour à toutes et à tous,j'ai une impressa F50 qui est bloquée sur ouvrir/fermer robinet Auriez vous une solution Merci

Question résolue

jura impressa E75

bonjour, j'ai toujours le groupe qui reste coincée en haut et tourne avec un bruit infernal, j'ai nettoyée le groupe de ma jura Impressa- E 75 changé les joints, graissé avec la graisse alimentaire, changé la chaudière percée, changé le moteur et l'encode... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit