Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

Liquide.vers cuve et pas vers tasse

Question résolue

Bonjour à tous

Le café ou l'entretien part directement dans la cuve et pas par le tuyau côté tasses. De plus la galette de café n'est pas mouillez (donc pas de galette !) 

Si vous avez une idée du problème je suis preneur !

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Liquide.vers cuve et pas vers tasse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je pense que le groupe est encrassé, vous avez des tutos très bien expliqués sur you tube , la dépose, le démontage du groupe, le nettoyage et le changement des joints et, la graisse alimentaire à acheter dans les magasins de pièces détachées pour jura, le groupe jura neuf peut s acheté aussi

    cordialement

    • @dani74 Merci bcp je vais regarder !

  • Bonsoir,


    votre problème vient de la vanne de drainage du groupe de percolation, la pièce blanche en bout de tige de poussée est défectueuse et ne tient plus, elle est à remplacer par une douille en alu.(voir photo)

  • On a eu ce problème. Les petites buses par lesquelles coule le café etaient encrassees. On les a debouchees en passant un mince fil de fer...et le café a recoulé dans les tasses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit