Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

jura impressa E75

Question résolue

bonjour, j'ai toujours le groupe qui reste coincée en haut et tourne avec un bruit infernal, j'ai nettoyée le groupe de ma jura Impressa- E 75 changé les joints, graissé avec la graisse alimentaire, changé la chaudière percée, changé le moteur et l'encodeur, ma panne n'existait pas avant de démonter le groupe.... qu'ai je fait de mal pour causer cette panne, quel qu' un peut il m'aider merci bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question jura impressa E75

  • Réponse jugée utile
    Merci d'avoir informé la communauté, personne ne connait ces machines à fond, donc il faut faire attention au remontage et etre précis dans les positionnements c'est cela? cordialement
  • merci totem 14 pour votre message et bien j'ai remonter le groupe au mm prêt avec le tuto et ça marche... merci tout de même d'avoir répondu bonne soirée cordialement

  • bonjour, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais apparement c'est un problème d'encodeur avez vous essayé de remettre l'ancien? bon courage cordialement
  • bonjour, mon problème a recommencé, j'ai bloqué les visses du moteur est c'est reparti! que de soucis pour rien ..... merci bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit