Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

la vis du groupe jura impressa reste coincee en haut

Question résolue

bonjour la visse du grouppe jura impressa reste coincee en haut merci

Consulter les 6 réponses à la question la vis du groupe jura impressa reste coincee en haut

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour,La première chose à faire c'est de nettoyer la machine et surtout le '"groupe" ( voir les tutos sur Youtube). Personnellement je lubrifie le groupe avec de l'huile alimentaire. Le café se fourrant partout provoque des bourrages mécaniques. Quand la machine est propre et que les mécanismes coulissent sans effort de nombreuses pannes disparaissent. Mais comme la écrit "la béatitude56" il y a peut être un problème moteur ( après coupure de courant le moteur doit faire du bruit pour ramener le système à sa position de départ) ou les capteurs de mouvement et de position. Pour faire avancer le "schmilblic" le mieux est de donner les infos quand c'est dépanné l'expérience des uns aidant les autre. Bon courage
  • je vous remercie , j ai eu le même problème avec une Delonghi et c'était la vis en laiton qui remontait le groupe je vais le changer merci bonne journée cordialement

  • Re je confirme aussi les deux marques citées précédemment non rien de commun.
  • Ici sur jura, le concept de fabrication est totalement différent d'une Delonghi.

    bonne réparation.

  • Bonjour.

    probablement le moteur d'entraînement ou l'encodeur, mais je pencherais plutôt pour le moteur.

    cordialement.

  • bonjour, j' ai apprécié vos réponse, j'attend les pièces le moteur et l'encodeur je change les 2 j'ai bien nettoyé le groupe je m'attendais à la réponse du moteur je pensais que la vis soit usée, mais tant qu'à faire la commande les 2 seront très bien je vous tiens au courant bonne journée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit