Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

Panne

Bonjour à tousMa machine a décidé de cesser de fonctionner. Dès que je la,branche la,pompe se met en route et le au coule dans le bac de récupération du marc.C est arrivé d u. Seul coupJe penche pour un pb de carte électronique.....qu’en pensez vous ?Merci à tous .....

Consulter les 5 réponses à la question Panne

  • Bonjour pour commencer il faut ouvrir la bête et voir ce d'on elle souffre après on pose des hypothèses.Pour ouvrir comme d'hab regardez les tutos. Bon courage
  • pensez vous qu'il est possible de trouver un schéma de la machne ?
  • Comme Totem14 , je pense effectivement qu'il faille démonter et procéder par élimination.

    un élément défaillant sur la carte n'est effectivement pas à exclure.

    bon courage.

  • bonjour,, merci pour votre réponse.oui dès que la machine est branchée la pompe démarre. SI j'active l’interrupteur arrière cela s'arrête.Je n'appuie sur aucune autre commandeon dirait un relais HS
  • Bonjour,

    vous voulez dire que la pompe de votre machine démarre sans aucune demande de votre part?

    ‘c'est bien cela?

    disposez vous d'un interrupteur marche arrêt a l'arrière de la machine ou uniquement on/off en façade bouton tout à gauche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit