Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

101 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

Ne veut plus s'éteindre

Bonjour ?? j'ai mon enceinte jbl 5 qui ne veut plus s'éteindre ?? auriez vous une solution car ça fait 3 jours qu'elle est allumée merci

Question résolue

Problème de connexion Bluetooth sur mon PC Windows 10

Bonjour,Je parviens sans problème à connecter mon enceinte JBL XTREME sur mon téléphone portable, mais pas moyen sur mon PC Windows 10. Le système ne reconnait pas l'enceinte. Peut-être le Bluetooth n'est-il pas activé sur mon PC ?Avez vous rencontré ce p... voir la suite

Ma JBL Extreme ne se charge plus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une JBL Extreme depuis quelques années mais je ne peux plus la recharger. Quand je branche le chargeur, les diodes ne s'allument pas (pas même la première). Quand je l'allume, la première clignote rouge. Cela vient-il du c... voir la suite

Comment lire une clé usb

bonjour J'ai une clé Usb sur lequel il n'y a que de la musique et je n'arrive pas à la lire avec mon enceinte merci

Problème bouton on/off Jbl xtreme 2?

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire cette question car voilà quelques jours que j'ai l'impression que mon bouton d'alimentation on/off de mon enceinte ne fonctionne pas bien, avant lorsque j'appuyais dessus, l'enceinte s'allumait aussitôt, maintenant, l... voir la suite

comment eactement recharger la baterie de mon enceinte jbl extrem

Bonjour, Comment exactement recharger la batterie de mon enceinte jbl extreme merci

Question résolue

Jbl xtreme ne s'allume 0plus

Bonjour, il y a quelques semaines j'utilisais mon jbl tout à fait normalement et un ami a voulu rendre les basses plus fortes en appuyant sur 2boutons en même temps (malgré le fait que je lui avais dit non car j'avais entendu ça nul part). Dès que je l'ai... voir la suite

Port USB

Bonjour, Peut-on brancher une clé USB sur l'enceinte et écouter la musique qui serait sur la clé? Merci ! Nathalie

Jbl Xtreme ne s'allume plus

Bonjour à tous, voilà mon problème. ma jbl Xtreme ne veut plus s'allumer. quand je la branche sur secteur les 4 premières leds reste allumer et la 5ieme clignote pendant 5 minutes puis tout s'éteint, impossible de l'allumer, j'ai l'impression que les bout... voir la suite

JBL Extreme ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous, d'avance un grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider ! Je tente de réparer une JBL extreme qui ne réagi plus du tout lorsque je l'allume. Branchée au secteur ou non, rien ne se passe... J'ai d'abord contrôlé le chargeur : ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit