Ne veut plus s'éteindre
Bonjour ?? j'ai mon enceinte jbl 5 qui ne veut plus s'éteindre ?? auriez vous une solution car ça fait 3 jours qu'elle est allumée merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ?? j'ai mon enceinte jbl 5 qui ne veut plus s'éteindre ?? auriez vous une solution car ça fait 3 jours qu'elle est allumée merci
Bonjour,Je parviens sans problème à connecter mon enceinte JBL XTREME sur mon téléphone portable, mais pas moyen sur mon PC Windows 10. Le système ne reconnait pas l'enceinte. Peut-être le Bluetooth n'est-il pas activé sur mon PC ?Avez vous rencontré ce p... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une JBL Extreme depuis quelques années mais je ne peux plus la recharger. Quand je branche le chargeur, les diodes ne s'allument pas (pas même la première). Quand je l'allume, la première clignote rouge. Cela vient-il du c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai une clé Usb sur lequel il n'y a que de la musique et je n'arrive pas à la lire avec mon enceinte merci
Bonjour à tous, Je me permet d'écrire cette question car voilà quelques jours que j'ai l'impression que mon bouton d'alimentation on/off de mon enceinte ne fonctionne pas bien, avant lorsque j'appuyais dessus, l'enceinte s'allumait aussitôt, maintenant, l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment exactement recharger la batterie de mon enceinte jbl extreme merci
Bonjour, il y a quelques semaines j'utilisais mon jbl tout à fait normalement et un ami a voulu rendre les basses plus fortes en appuyant sur 2boutons en même temps (malgré le fait que je lui avais dit non car j'avais entendu ça nul part). Dès que je l'ai... voir la suite
Bonjour, Peut-on brancher une clé USB sur l'enceinte et écouter la musique qui serait sur la clé? Merci ! Nathalie
Bonjour à tous, voilà mon problème. ma jbl Xtreme ne veut plus s'allumer. quand je la branche sur secteur les 4 premières leds reste allumer et la 5ieme clignote pendant 5 minutes puis tout s'éteint, impossible de l'allumer, j'ai l'impression que les bout... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, d'avance un grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider ! Je tente de réparer une JBL extreme qui ne réagi plus du tout lorsque je l'allume. Branchée au secteur ou non, rien ne se passe... J'ai d'abord contrôlé le chargeur : ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil