Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

- 
677 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

104 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

Mon extrême 2 JBL ne permet pas les appels

Bonjour à toutes et à tous mon enceinte bluetooth Xtreme de JBL ne permet pas les appels.elle doit pourtant être équipé d'un micro d'après les données techniques. Aurait-elle besoin d'une réinitialisation

JBL Extrême

BonjourPeut on connecter 4 enceintes en même temps?Merci

Problème de basse jbl xtreme

Bonjour j'ai mes basse qui bug elles tremblent depuis qu'elle a été aspergée d'eau.Merci

Problème s'allumer JBL Xtreme

Bonjour j'ai un JBL Xtreme il s'allumer pas je peus sa voir la solution pour réparé.merci

Mon jbl extrême s'éteint quand j'écoute de la musique

Bonjour mon jbl s'éteint quand j'écoute de la musique est ce que vous une solution à me proposerMerci

Jbl Xtreme 2

Bonjour, ma jbl Xtreme 2 ne fonctionne que quand elle est branché au chargeur, possible de me dire comment faire ????

Xtrème 3 connexion

quel port utiliser pour une connexion filaire avec un PC ? Merci

Bluetooth PC détecte pas JBL 3

Bonjour toutes et tous, J'ai une JBL 3 et une JBL 2. Le Bluetooth de mon PC portable (Windows 10) détecte bien la JBL 2 mais pas la 3. D'autre part, la JBL 3 est bien détectée par le Bluetooth de mon téléphone, comme la JBL 2. Aussi je ne comprends pas ..... voir la suite

Répondre

Jbl Xtreme tombée

Bonjour à tous. J'ai par un malheureux manque de chance mon enceinte qui est tombé et qui a roulé en étant brancher en charge... et depuis impossible d'alimenter l'enceinte... Clairement j'ai je pense abîmé la prise qui reçoit l'alimentation (en bas à ... voir la suite

Répondre

Boombox en panne

Bonjour ma boombox c est éteinte d un seul coup plus moyen de la recharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit