Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

- 
1767 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

102 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

JBL Extrême

BonjourPeut on connecter 4 enceintes en même temps?Merci

Problème de basse jbl xtreme

Bonjour j'ai mes basse qui bug elles tremblent depuis qu'elle a été aspergée d'eau.Merci

Problème s'allumer JBL Xtreme

Bonjour j'ai un JBL Xtreme il s'allumer pas je peus sa voir la solution pour réparé.merci

Xtrème 3 connexion

quel port utiliser pour une connexion filaire avec un PC ? Merci

Bluetooth PC détecte pas JBL 3

Bonjour toutes et tous, J'ai une JBL 3 et une JBL 2. Le Bluetooth de mon PC portable (Windows 10) détecte bien la JBL 2 mais pas la 3. D'autre part, la JBL 3 est bien détectée par le Bluetooth de mon téléphone, comme la JBL 2. Aussi je ne comprends pas ..... voir la suite

Répondre

Jbl Xtreme tombée

Bonjour à tous. J'ai par un malheureux manque de chance mon enceinte qui est tombé et qui a roulé en étant brancher en charge... et depuis impossible d'alimenter l'enceinte... Clairement j'ai je pense abîmé la prise qui reçoit l'alimentation (en bas à ... voir la suite

Répondre

Boombox en panne

Bonjour ma boombox c est éteinte d un seul coup plus moyen de la recharger

Ma Jbl xtreme ne se met pas à jour

Bonjour, j'ai une Jbl xtrem depuis peu et j'essaie de la mettre à jour sans succès. Est que quelqu'un aurait une réponse à mon problème merci d'avance.

Répondre

Batterie jbl xtrem

Bonjour à ts , j ai remplacé la batterie de la jbl xtrem par une neuve et desque j ai voulu utilisé l enceinte elle se coupe au bout de 30 sec... je l ai donc mis en charge tte la nuit et je m aperçois que une seule diode blanche clignote.elle n à donc pa... voir la suite

Mon extrême 2 JBL ne permet pas les appels

Bonjour à toutes et à tous mon enceinte bluetooth Xtreme de JBL ne permet pas les appels.elle doit pourtant être équipé d'un micro d'après les données techniques. Aurait-elle besoin d'une réinitialisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit