Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

101 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

jbl xtrem

Bonjour, sur la notice d'origine pas d'explication sur la charge et le clignotement blanc du bouton Marche, merci de m'aider

Fort grésillement lorsqu'elle est connectée au PC

Bonjour, Mon enceinte JBL fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où lorsqu'elle est connectée à mon PC (windows 11), le son se met à grésiller très fort (inaudible). D'habitude cela fonctionne très bien. Cela fonctionne très bien aussi lorsque j'y co... voir la suite

Bluetooth PC détecte pas JBL 3

Bonjour toutes et tous, J'ai une JBL 3 et une JBL 2. Le Bluetooth de mon PC portable (Windows 10) détecte bien la JBL 2 mais pas la 3. D'autre part, la JBL 3 est bien détectée par le Bluetooth de mon téléphone, comme la JBL 2. Aussi je ne comprends pas ..... voir la suite

Répondre

Jbl Xtreme tombée

Bonjour à tous. J'ai par un malheureux manque de chance mon enceinte qui est tombé et qui a roulé en étant brancher en charge... et depuis impossible d'alimenter l'enceinte... Clairement j'ai je pense abîmé la prise qui reçoit l'alimentation (en bas à ... voir la suite

Répondre

Boombox en panne

Bonjour ma boombox c est éteinte d un seul coup plus moyen de la recharger

Ma Jbl xtreme ne se met pas à jour

Bonjour, j'ai une Jbl xtrem depuis peu et j'essaie de la mettre à jour sans succès. Est que quelqu'un aurait une réponse à mon problème merci d'avance.

Répondre

Batterie jbl xtrem

Bonjour à ts , j ai remplacé la batterie de la jbl xtrem par une neuve et desque j ai voulu utilisé l enceinte elle se coupe au bout de 30 sec... je l ai donc mis en charge tte la nuit et je m aperçois que une seule diode blanche clignote.elle n à donc pa... voir la suite

Mon extrême 2 JBL ne permet pas les appels

Bonjour à toutes et à tous mon enceinte bluetooth Xtreme de JBL ne permet pas les appels.elle doit pourtant être équipé d'un micro d'après les données techniques. Aurait-elle besoin d'une réinitialisation

Mon extrême 2 JBL ne permet pas les appels

Bonjour à toutes et à tous mon enceinte bluetooth Xtreme de JBL ne permet pas les appels.elle doit pourtant être équipé d'un micro d'après les données techniques. Aurait-elle besoin d'une réinitialisation.Merci

Répondre
Question résolue

jbl xtreme 3

bonjour à vous où puis trouver le manuel d'utilisation de l'enceinte bluetooth jbl xtreme 3 merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit