Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

101 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

Ma bass sature

Bonjour aujourd'hui j'ai changé ma batterie de jbl xtreme et je l'ai testé mais démonter et sa sature mais sur la bass sur le côté droit s'est normal ? merci

diodes

BonjourA quoi servent les quatre diodes blanches, situées en bas, sur la face avant de l'enceinte, dont une clignote en permanence.?Merci

diode clignotante en bas de l'appareil

Bonjour Que veut dire cette diode blanche qui clignote sur les quatre dont trois sont fixes.? Merci

Question résolue

JBL XTREME s'éteint pendant qu'elle joue

Bonjour ! Est ce que c'est normal que ma JBL s'éteint en plein milieu du son ? En sachant que j'ai vérifié si : La batterie est chargée ? Oui ; Le son de l'enceinte est à fond ? Oui ; Volume du téléphone correct ? Oui... Après, est ce que c'est un problèm... voir la suite

Jbl Extrem2

BonjourJe recherche la notice en pdf et en français de l''enceinte JBL Extrem 2Merci beaucoup par avance.

compatibilté avec android

Bonjour, j'ai lu sur une compatibilité avec Airplay , mais pas avec Android ?Merci

JBL ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon fiston à une enceinte JBL qui subitement ne s'allume plus du tout. J'ai cru que le problème venait de la batterie, mais après achat et remplacement, le problème reste le même.Merci de vos réponses

Répondre

Ma jbl Xtreme ne veut plus s'allumer

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon enceinte, elle ne veut plus du tout s'allumer, quand je la branche sur secteur les 4 premières leds reste allumer et la 5 clignote et 5 minutes après tout s'éteint, j'ai l'impression que les boutons ne répon... voir la suite

une notice d'utilisation

bonjourcherche noticePour comprendre en quoi consiste la configuration stéréo et la mise à jour du micrologiciel proposées dans l'application JBL Connect .merci

Répondre
Question résolue

Connections tv

Peut on brancher la JBL XTREM via un câble ou en blutooth à la box TV ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit