jbl xtreme 3
bonjour à vous où puis trouver le manuel d'utilisation de l'enceinte bluetooth jbl xtreme 3 merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous mon enceinte bluetooth Xtreme de JBL ne permet pas les appels.elle doit pourtant être équipé d'un micro d'après les données techniques. Aurait-elle besoin d'une réinitialisation.Merci
bonjour à vous où puis trouver le manuel d'utilisation de l'enceinte bluetooth jbl xtreme 3 merci d'avance.
Bonjour aujourd'hui j'ai changé ma batterie de jbl xtreme et je l'ai testé mais démonter et sa sature mais sur la bass sur le côté droit s'est normal ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourA quoi servent les quatre diodes blanches, situées en bas, sur la face avant de l'enceinte, dont une clignote en permanence.?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Que veut dire cette diode blanche qui clignote sur les quatre dont trois sont fixes.? Merci
Bonjour ! Est ce que c'est normal que ma JBL s'éteint en plein milieu du son ? En sachant que j'ai vérifié si : La batterie est chargée ? Oui ; Le son de l'enceinte est à fond ? Oui ; Volume du téléphone correct ? Oui... Après, est ce que c'est un problèm... voir la suite
BonjourJe recherche la notice en pdf et en français de l''enceinte JBL Extrem 2Merci beaucoup par avance.
Bonjour, j'ai lu sur une compatibilité avec Airplay , mais pas avec Android ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon fiston à une enceinte JBL qui subitement ne s'allume plus du tout. J'ai cru que le problème venait de la batterie, mais après achat et remplacement, le problème reste le même.Merci de vos réponses
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon enceinte, elle ne veut plus du tout s'allumer, quand je la branche sur secteur les 4 premières leds reste allumer et la 5 clignote et 5 minutes après tout s'éteint, j'ai l'impression que les boutons ne répon... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil