Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

- 
1767 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

102 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

Mode d'emploi JBL XTREM

Bonjour, le mode d'emploi fourni est pour le moins abscons et j'aimerai avoir une notice détaillée de cette enceinte Bluetooth, merci d'avance

Notice d'utilisation du JBL extreme2

Bonjour, recherche Notice d'utilisation du JBL extreme2 merci d'avance

utilisé pour lire bande playback pour spectacle scolaire ?

bonjour, Pensez vous que cet enceinte serait suffisante pour diffuser bande playback + chant non amplifié par dessus pour petit spectacle en milieu scolaire (en salle de classe ou de motricité pour une trentaine d'enfants) merci pour vos conseils

jbl xtrem

Bonjour, sur la notice d'origine pas d'explication sur la charge et le clignotement blanc du bouton Marche, merci de m'aider

Probleme son jbl extreme 2

Bonjour Ma jbl extreme 2 n'émet aucun son lorsqu'elle est débranchée. Elle ne fonctionne que lorsqu'elle est charge. Meme après avoir attendu 4h de rechargement. Jai fais le reset + mise a jour. Quelquun peut-il m'aider svp? Cest urgent. Merci beaucoup !

Problème Xtreme

Bonjour, j'ai activer un mode sans le faire exprès, je peut pas l'allumer mais quand je la branche le bouton d'allumage s'allume automatiquement en blanc, quand je débranche celle ci s'éteins elle doit être en mode secteur je crois que les boutons que j'a... voir la suite

JBL xtreme notice

bonjour recherche sa notice pour savoir comment mettre à jour le firmware Merci

Répondre

jbl xtreme notice

bonjour je voudrais le mode d'emploi Merci

Fort grésillement lorsqu'elle est connectée au PC

Bonjour, Mon enceinte JBL fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où lorsqu'elle est connectée à mon PC (windows 11), le son se met à grésiller très fort (inaudible). D'habitude cela fonctionne très bien. Cela fonctionne très bien aussi lorsque j'y co... voir la suite

panne jbl extreme 1

bonjour à tous mon jbl 1 ne tien plus sous tension impossible d ' entendre le sons de démarage et d arrêt je précise que je viens de remplacer la batterie il a fonctionner 2 semaines sans problème pouvez vous m aider merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit