Mode d'emploi JBL XTREM
Bonjour, le mode d'emploi fourni est pour le moins abscons et j'aimerai avoir une notice détaillée de cette enceinte Bluetooth, merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le mode d'emploi fourni est pour le moins abscons et j'aimerai avoir une notice détaillée de cette enceinte Bluetooth, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche Notice d'utilisation du JBL extreme2 merci d'avance
bonjour, Pensez vous que cet enceinte serait suffisante pour diffuser bande playback + chant non amplifié par dessus pour petit spectacle en milieu scolaire (en salle de classe ou de motricité pour une trentaine d'enfants) merci pour vos conseils
Bonjour, sur la notice d'origine pas d'explication sur la charge et le clignotement blanc du bouton Marche, merci de m'aider
Bonjour Ma jbl extreme 2 n'émet aucun son lorsqu'elle est débranchée. Elle ne fonctionne que lorsqu'elle est charge. Meme après avoir attendu 4h de rechargement. Jai fais le reset + mise a jour. Quelquun peut-il m'aider svp? Cest urgent. Merci beaucoup !
Bonjour, j'ai activer un mode sans le faire exprès, je peut pas l'allumer mais quand je la branche le bouton d'allumage s'allume automatiquement en blanc, quand je débranche celle ci s'éteins elle doit être en mode secteur je crois que les boutons que j'a... voir la suite
bonjour recherche sa notice pour savoir comment mettre à jour le firmware Merci
bonjour je voudrais le mode d'emploi Merci
Bonjour, Mon enceinte JBL fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où lorsqu'elle est connectée à mon PC (windows 11), le son se met à grésiller très fort (inaudible). D'habitude cela fonctionne très bien. Cela fonctionne très bien aussi lorsque j'y co... voir la suite
bonjour à tous mon jbl 1 ne tien plus sous tension impossible d ' entendre le sons de démarage et d arrêt je précise que je viens de remplacer la batterie il a fonctionner 2 semaines sans problème pouvez vous m aider merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil