Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

utilisé pour lire bande playback pour spectacle scolaire ?

bonjour, Pensez vous que cet enceinte serait suffisante pour diffuser bande playback + chant non amplifié par dessus pour petit spectacle en milieu scolaire (en salle de classe ou de motricité pour une trentaine d'enfants) merci pour vos conseils

Consulter les 14 réponses à la question utilisé pour lire bande playback pour spectacle scolaire ?

  • Bonjour, Comme pour la plupart des personnes qui t'ont répondu, je pense que cette enceinte est largement suffisante pour diffuser de la musique en salle de classe. Elle est puissante et le son est vraiment top. Très bonne autonomie.
  • oui sans problème
  • Oui , pour une salle de classe , c est largement suffisant . Elle fait l affaire .
  • oui mi je le pratique
  • Oui bien sûr. Je chante moi même danses grandes salles de maison avec musique enregistrée
  • Oui super enceinte
  • Largement.
  • Je pense que ça peut suffire si la salle n'est pas trop grande et si vous ne souhaitez pas un son trop fort. Après vous pouvez coupler plusieurs enceinte pour obtenir un son plus important
  • pourquoi ne pas faire un essai ?j ai acheté le produit après avoir entendu de la musique dans la rue provenant du sac a dos d un jeune cycliste qui me l a recommandé.Le son est assez puissant
  • Bonjour. Je pense que oui car elle est suffisamment puissante pour une pièce d’environ 100 m2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit