Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Fort grésillement lorsqu'elle est connectée au PC

Bonjour,

Mon enceinte JBL fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où lorsqu'elle est connectée à mon PC (windows 11), le son se met à grésiller très fort (inaudible). D'habitude cela fonctionne très bien. Cela fonctionne très bien aussi lorsque j'y connecte mon téléphone, mais quand il s'agit du PC, ça ne veut rien savoir...

Avez-vous déjà rencontré ce problème? 

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fort grésillement lorsqu'elle est connectée au PC

  • Bonjour, oui j'ai déjà rencontré ce problème pas avec mon PC avec d'autres téléphones mais j'ai jamais su pourquoi

  • Bonjour,

    Si votre PC a fait une mise a jour, contrôlé dans les paramètres le mode de sortie son, haut parleurs, casque ou enceinte

  • Bonsoir

    non aucun problème

    bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit