Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

101 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

notice enceinte JBL Xtreme

Bonjour, cherche mode d'emploi JBL XTREME, merci

Répondre

basse

Bonjour Je voudrais savoir quelle enceinte à plus d basse harman kardon aura vs JBL Xtreme merci

Répondre

Plus de basse

Bonjour, Quelle enceinte à plus d basse JBL Xtreme vs Harman Kardon aura? merci

Répondre

Bonjour

Bonjour, Je voudrais savoir quelle enceinte à plus d basses Harman Kardon aura vs JBL Xtreme merci de répondre

Répondre

notice

Bonjour, je voudrais la notice d'emploi en pdf, merci d'avance

Répondre

Problème Wifi

Bonjour, Quand je connecte mon téléphone en bluetooth à l'enceinte ma connexion wifi ne marche plus alors que quand je ne suis pas connecté tout marche normalement , une solution ? merci

Pb bluetooth

Bonjour, L'enceinte n'est plus reconnue par les nouveaux appareils en bluetooth. Savez-vous pourquoi ? merci

NIVEAU PUISSANCE

BONJOUR CETTE ENCEINTE ES T ELLE PLUS PUISSANTE 2 X 20 WHATTS QUE LA BEAST BEATS PILL” MERCI

Bluetooth

Bonjour, Lorsque je suis en bluetooth et que je sélectionne un morceau de musique le début est coupé à l'écoute le temps que l'enceinte le diffuse est ce normal ? J'avais le beats pill avant et je n'ai jamais eu ce problème en bluetooth. Merci

Sonoriser 100m2

Bonjour, Bonjour, Cette enceinte est-elle suffisante pour sonoriser à partir d'un PC portable un espace ouvert (bibliothèque) de 100m2 circulaire avec une hauteur de plafond allant de 2m50 à 5 m. Merci Marijo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit