Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

- 
1767 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

102 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

Couplage avec une autre JBL

Bonjour :) Le couplage de la JBL XTREME avec ma JBL Flip 4 ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci !!

Répondre

cherche la notice

bonjour comment régler grave/aigu - comment écouter musique sur support USB ? Merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

notice utilisation jbl extreme

Bonjour je cherche la notice mise en charge de l'appareil dès rèception ou pas detail des voyants led merci

manuel d'utilisation

bonjour j' ai perdu lla notice de mon enceinte JBL Xtrème où la retrouver svp merci

manuel d'utilisation

Bonjour, j' ai perdu lla notice de mon enceinte JBL Xtrème où la retrouver svp merci

peut-on la raccorder a la TV ? pour recevoir un son de meilleure qualité si oui comment faire?? Merci

Bonjour peut-on la raccorder a la TV ? pour recevoir un son de meilleure qualité si oui comment faire?? Merci

Répondre

Comment supprimer l'echo ?

bonjour Comment supprimer l'echo retour lors de connexion ? merci

Répondre

Problème deezer jbl xtreme

Bonjour, J'ai une jbl xtreme depuis 1 an et demi et j'en étais très content, tout fonctionnait très bien mais depuis un ou deux mois lorsque je l'utilise avec l'application deezer , certaines musiques n'emettent pas de son, Le son apparaît lorsque je... voir la suite

guitare et chant ?

bonjour peut on brancher une guitare, un micro chant ou une petite console 4 pistes ? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit