Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

cherche la notice

bonjour comment régler grave/aigu - comment écouter musique sur support USB ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question cherche la notice

  • Pas de réglage graves aigus.

  • Bonjour,

    Je me suis posée exactement les mêmes questions.

    Je n'ai pas trouvé de notice d'utilisation.

    Pour le réglage, j'ai téléchargé une application sur mon téléphone : ("Bass Booster"). Il me semble aussi que vous ne pouvez pas écouter de la musique à partir d'une clé USB, directement sur votre enceinte. Les ports USB semblent simplement destinés à recharger vos appareils (téléphones, tablettes ….).

    Je suis également intéressée par d'autres réponses éventuelles.

    Cdt

  • bonjour il n'y a pas de réglage grave aigu sur les enceintes bluetooth et pourquoi vouloir brancher cette enceinte en usb quand on sait qu'elle fonctionne en bluetooth sans fil ? mais toute fois il vous est possible de la branché via un connecteur usb qui se trouve derrière la fermeture éclaire en espérant vous avoir aider

  • Via l'équalizer du support sinon impossible, pour la musique sur support usb il faut passer par un ordi ou téléphone en direct ça ne fonctionne pas

  • Merci à tous. J'ai vu qu'il y a des ports USB derrière bien sûr, mais je pensais que l'on pouvait écouter à partir de ces ports ; en tout cas quand j'ai acheté cet appareil, et que j'ai expliqué au vendeur que je voulais écouter de la musique à partir d'une clef USB, il ne m'a pas dit que ce n'était pas faisable . Alors ? Le vendeur est-il nul ... ?
  • Bonjour

    il faut un logiciel Sur IOS, il y a Equalizer+ pour less reglages grave-aigu- Il ya un support Usb à l'arrière- il y a une fermeture eclaire à ouvrir ou il ya des branchements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit