Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

101 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

ENCEINTE JLB XTREME NOTICE

BONJOUR CHERCHE NOTICE UTILISATION MERCI

notice

Bonjour, je cherche notice et mode d emploi enceinte jbl xtreme, merci d'avance

Répondre

Diffusion du son

Bonjour le son de cette enceinte est il diffusé à 360 degrés ou est il diffusé en bonne qualité seulement que lorsque on est placé devant l enceinte? Merci

mode d'emploi enceinte bluetooth jbl xtreme

Bonjour je cherche le mode d'emploi enceinte bluetooth jbl xtreme merci

Répondre

qualité du son médiocre lorsque connecté à mon mac

Bonjour, j'ai un problème avec mon enceinte depuis que je l'ai achetée.Elle fonctionne merveilleusement bien avec mon iPhone, en revanche j'ai souvent du mal à la connecter à mon MacBook Pro et lorsque la connexion se fait, le son est souvent très mauvais... voir la suite

Connexion Bluetooth

Bonjour, j'arrive à me connecter avec mon iPod, mon cellulaire mais rien à faire avec ma tablette. Ce ne veut pas se connecter. Jai fais mise à jour, fermer ouvrir, réactiver le Bluetooth sur ma tablette mais rien ne se fait. Pourquoi ? Que dois e faire ?... voir la suite

mode d'utilisation

bonjour, je cherche notice en français JBL XTREME, merci d'avance

jbl xtreme

Bonjour je cherche le mode d,emploi merci

Jbl xtrem notice

bonjour cherche Notice mode d'emploi merci

Répondre

NOTICE JBL XTREME

Bonjour je cherche NOTICE JBL XTREME Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit