Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Problème deezer jbl xtreme

Bonjour, J'ai une jbl xtreme depuis 1 an et demi et j'en étais très content, tout fonctionnait très bien mais depuis un ou deux mois lorsque je l'utilise avec l'application deezer , certaines musiques n'emettent pas de son, Le son apparaît lorsque je fais un play /pause uniquement. Celà ne me le fait pas sur d'autres enceintes Bluetooth ni lorsque je lis les musiques avec un autre lecteur que deezer ni même si j'utilise deezer avec le câble Jack. Je pense que c'est pas grand chose mais j'y connais rien... Quelqu'un a déjà eu le cas ou pourrait avoir une solution ? Merci d'avance, Florian

Consulter les 2 réponses à la question Problème deezer jbl xtreme

  • Il faut la reset en appuyant sur le bouton pause et le bouton + en même temps pendant environ 10 secondes quand elle et allumer elle doit s’eteindre quand on appuie sur les boutons
  • Merci mais j'ai déjà essayé et cela ne fonctionne toujours pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit