Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

101 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

le dylemme de la basse

bonjourUne de mes deux basses de ma JBL Xtreme est toute chaude. Pourriez vous m'expliquer pourquoi? Est-ce grave?Merci

Répondre

JBL extrême arrête de jouer après chaque heure

Bonjour,Aidez moi svp! Mon JBL extreme s'arrete de jouer après chaque 45minutes ou 1hre max sur la 4eme ou 3eme diode, ce qui veut dire que la batterie est chargée, mais le jbl s'arrête de jouer d'un coup. Impossible de le réallumer si je ne le rebranche ... voir la suite

notice jbl Xtreme

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation, merci a vous

Bluetooth

Bonjour recherche Connexion avec un ordi merci

Répondre

connexion bluetooth et utilisation de l' appareil

bonjour je voudrais une notice complète pour jbl extreme 2 merci

Répondre

Écouté musique sur clé usb avec JBL xtrem

Bonjour, si je mets une clé usb dans hp JBL xtreme , je peux écouter la musique enregistrée sur la clé ? Merci

Problème Xtreme

Bonjour, j'ai activer un mode sans le faire exprès, je peut pas l'allumer mais quand je la branche le bouton d'allumage s'allume automatiquement en blanc, quand je débranche celle ci s'éteins elle doit être en mode secteur je crois que les boutons que j'a... voir la suite

USB sortie

bonjour peut on ou peut elle lire une clé usb, existe t il une sortie. merci

Problèmes de mise a jour

bonjour Je peut pas mettre ma jbl Xtreme a jour comment fait-ont Merci

Répondre

Couplage avec une autre JBL

Bonjour :) Le couplage de la JBL XTREME avec ma JBL Flip 4 ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci !!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit