Microphone
Bonjour, Je peux brancher un micro à cette enceinte pour le karaoké, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je peux brancher un micro à cette enceinte pour le karaoké, merci
Bonjour,J'aurais 2 questions s'il vous plaît. Premièrement mon enceinte JBL s'éteint toute seule lorsque je monte le son, elle se rallume juste après toute seule se reconnecte mais recommence si je remonte le son. Je ne sais pas à quoi cela est dû ?Ma 2e ... voir la suite
bonjourUne de mes deux basses de ma JBL Xtreme est toute chaude. Pourriez vous m'expliquer pourquoi? Est-ce grave?Merci
Bonjour,Aidez moi svp! Mon JBL extreme s'arrete de jouer après chaque 45minutes ou 1hre max sur la 4eme ou 3eme diode, ce qui veut dire que la batterie est chargée, mais le jbl s'arrête de jouer d'un coup. Impossible de le réallumer si je ne le rebranche ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation, merci a vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour recherche Connexion avec un ordi merci
bonjour je voudrais une notice complète pour jbl extreme 2 merci
Bonjour, si je mets une clé usb dans hp JBL xtreme , je peux écouter la musique enregistrée sur la clé ? Merci
bonjour peut on ou peut elle lire une clé usb, existe t il une sortie. merci
bonjour Je peut pas mettre ma jbl Xtreme a jour comment fait-ont Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil