Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

USB sortie

bonjour peut on ou peut elle lire une clé usb, existe t il une sortie. merci

Consulter les 8 réponses à la question USB sortie

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourEn effet il existe deux entrées USB mais elles sont destinées à recharger un smartphone ou tablette. Elles ne permettent malheureusement pas de lire une clé … Dommage !
  • Bonjour,A ma connaissance les deux prises USB servent uniquement à recharger un voire deux téléphones mais pas de possibilité de lecture de fichier par ce média. Je l'utilise en bluetooth avec mon téléphone.
  • Bonjour, je confirme que l'enceinte jbl extreme lit les cles usb.Je m'en suis servi ce matin sans difficultés.Bonne soirée
  • José bonjour, cela veut dire que cette enceinte peut lire une clé usb ?? Cori me précise le contraire. Merci
  • Bonjour, je viens de lire la question et du coup j'ai inséré une clé usb sur une des deux entrée usb et miracle (ou pas) je suis entrain d'écouter la musique enregistrée.Merci d'avoir posé la question
  • Bonjour oui il y a deux entrées usb mais je pense que c'est pour charger un téléphone ou autre, je ne pense pas que l'on puisse lire une clé
  • Non pas du tout, pas de prise usb
  • desolé  je n'ai pas cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit