Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Problème Wifi

Bonjour, Quand je connecte mon téléphone en bluetooth à l'enceinte ma connexion wifi ne marche plus alors que quand je ne suis pas connecté tout marche normalement , une solution ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème Wifi

  • Oui, essaye avec un autre téléphone pour voir si ça viens de l'enceinte, mais personnellement ça m'étonnerait que ça vienne de l'enceinte.
  • mon téléphone est un Huawei P8 et je comprends pas je pense aussi que cela viens du téléphone , j'espère pas
  • Quel est la marque de votre portable ? Je connais quelqu'un qui a eu le même souci. (Et ce n’était pas l'enceinte en cause, le plus souvent, c'est le portable. )
  • oui je pense que cela vient de ton enceinte ou appareil si encore garantit faite la changer en neuf ou alors le probleme vient de ton portable faite essay avec votre portable sur autre enceinte si cela ne ce produit pas cela vient de ton enceinte c sur ya probleme appareille defectueux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit