Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

jbl xtrem

Bonjour, sur la notice d'origine pas d'explication sur la charge et le clignotement blanc du bouton Marche, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question jbl xtrem

  • Déchargée : lumière rouge, lumière blanche fixe : chargée. Elle reste pas mal de temps active dans le rouge. Quand le bouton marche clignote, elle cherche un reseau. Pour appairer il faut rester sur le bouton bluetooth jusqu'à l'émission d'un son Bonne soirée
  • Pour la charge les 5 diodes vont clignoter en blanc (d'abord 1 puis 2 etc.) jusqu'à la charge complète où elles s'éteindront. Le bouton marche arrêt clignote en blanc lors de la recherche Bluetooth. Il est blanc lorsque aucun périphérique n'est connecté à l'enceinte et devient bleu après connexion.
  • Bonsoir, quand vous mettez en charge l'enceinte, 5 micro led vont clignoter successivement jusqu'à la fin de la charge puis s'éteindre(environ 2h30).l'enceinte est alors chargée. Pour le bouton marche, quand on allume ce voyant est blanc non clignotant. Si on appuie sur le bouton Bluetooth à gauche du bouton - l'enceinte émet un son et clignote en bleu et s'arrête de clignoter quand un appareil est connecté et reste bleu. Si on appuie sur le bouton à côté du bouton marche l'enceinte émet un son et ce bouton clignote en blanc jusqu'à l'appairage avec une autre enceinte (même modèle uniquement). J'espère avoir répondu à vos questions.
  • quand ce bouton clignote JBL trem est allumé et il s'est mis en veille parce qu'il ne recevait plus de signal d'un émetteur Bluetooth cela n'a rien a voir avec la charge.
  • Bonjour, Même chose pour moi. J'attend que le dernier niveau de charge clignote et je le débranche. Cordialement
  • Que souhaitez-vous savoir ? Le bouton marche allumé blanc signifie que l'appareil est allumé, appuyer sur le bouton Bluetooth pour que le bouton marche se mette à clignoter bleu afin d'apairrer un appareil (son caractéristique).?
  • Pour la charge quand vous mettez le câble pour la charger les petits lumière en bas de la Jbl vous dit le pourcentages de batterie et le clignotement de la lumière indiqué qu'elle est chargé jusqu'à telle pourcentages de batterie. Après pour le bouton de marche qui clignote je ne sais pas mais pour moi c'est quand la Jbl est allumé depuis très longtemps sans être connecté à un autre appareil./

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit