Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1768 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

JBL XTREME s'éteint pendant qu'elle joue

Question résolue

Bonjour ! Est ce que c'est normal que ma JBL s'éteint en plein milieu du son ?

En sachant que j'ai vérifié si :

La batterie est chargée ? Oui ;

Le son de l'enceinte est à fond ? Oui ;

Volume du téléphone correct ? Oui...

Après, est ce que c'est un problème de batterie ??? C'est un cadeau que j'ai depuis 2 ans et elle a été commandé... Je ne sais pas par quelle boutique elle a été envoyée...

Si vous avez des astuces, ça m'aiderait bien qwq

Merciii d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question JBL XTREME s'éteint pendant qu'elle joue

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Problème de batterie, tu peux en acheter une sur Amazon et ensuite tu trouves des tutoriels sur le net pour la remplacer. C'est ce que j'ai fait et depuis elle est comme neuve, elle a retrouvée toute sa capacité.

    Bon bricolage...

  • Réponse jugée utile

    Il s'agit en effet de la batterie qui est morte, cela me le faisait aussi au bout de 2h d'utilisation Sans fil, le seul moyen était de la laisser brancher tout le temps! Coût de la batterie inférieur à 30€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit