Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1768 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Mon extrême 2 JBL ne permet pas les appels

Bonjour à toutes et à tous mon enceinte bluetooth Xtreme de JBL ne permet pas les appels.elle doit pourtant être équipé d'un micro d'après les données techniques. Aurait-elle besoin d'une réinitialisation

Consulter les 2 réponses à la question Mon extrême 2 JBL ne permet pas les appels

  • Bonjour,

    Il faut vérifier dans les paramètres du téléphone que le Bluetooth est bien activé pour les appels et le son. Dans votre cas il semble qu'elle ne se connecte que pour les appels. Il faut donc forcer l'appairage pour les appels et le son dans paramètres de la connection Bluetooth sur le téléphone.

    Bonne journée.

  • Tu as des pistes j'ai le même souci. J'ai essayé avec un note 10 et un iPhone 11 et l'enceinte est reconnu en audio mais pas en appel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit