Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Problème de connexion Bluetooth sur mon PC Windows 10

Question résolue

Bonjour,

Je parviens sans problème à connecter mon enceinte JBL XTREME sur mon téléphone portable, mais pas moyen sur mon PC Windows 10. Le système ne reconnait pas l'enceinte. Peut-être le Bluetooth n'est-il pas activé sur mon PC ?

Avez vous rencontré ce problème ? Et si oui, comment l'avez vous résolu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt

Consulter les 10 réponses à la question Problème de connexion Bluetooth sur mon PC Windows 10

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui, déjà est ce que le Bluetooth est installé sur le pc ?

  • Quelle et la version bluetooth sur votre pc ? Si vous ne savais pas donner moi le modèle et la marque de votre ordinateur .

  • Voila le soucis et la étant donné que Sur l'enceinte le bluetooth et de version 4.1 , il faudrait vous procuré une clés USB bluetooth 4.0 au minimum , cordialement.

  • bonjour,


    je n'ai jamais rencontrer de problème pour connecter l'enceinte sur pc, dans vos Paramètre Bluetooth avancé de votre pc vérifier que la case "autoriser les périphériques Bluetooth à détecter ce Pc", car je pense que si celle-ci n'ai pas coché votre problème viendrais de là.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais eu ce problème car je l'utilise uniquement avec IPhone et Ipad…

    Oui c'est certainement un problème de Wifi non activé sur le pc ou pas reconnu par l'enceinte …

    Il faut essayer avec d'autres object connectés wifi pour voir si le pc émet bien ou réceptionne bien le wifi.

    Bonne journée.

  • C'est la version bluetooth 3.0

  • Je pense effectivement qu'il n'est pas activé, avez vous activé le mode appairage sur l'enceinte?

    Moi je n'ai pas de soucis sous Win10

    Bonne soirée et bonne année

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis, j'ai acheté une clé Bluetooth que l'on trouve un partout,après installation tout fonctionne super bien.J'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour, j'ai réussis a connecter mon enceinte à mon ordinateur. Pour que l'enceinte soit vue par l'ordinateur il faut forcer l'enceinte à être en appairage.

    Pour le problème de bluetooth sur l'ordinateur vérifiez que l'ordinateur soit bien à jour sur les pilotes (drivers) pour le bon fonctionnement, vérifiez avec les références de votre ordinateur si le module bluetooth est installé sur cette série d'ordinateur.

  • Merci à tous pour vos réponses.

    En fait je ne parviens pas à activer le "Bluetooth" : le bouton d'activation n'existe pas ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit