Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Jbl xtreme ne s'allume 0plus

Question résolue

Bonjour, il y a quelques semaines j'utilisais mon jbl tout à fait normalement et un ami a voulu rendre les basses plus fortes en appuyant sur 2boutons en même temps (malgré le fait que je lui avais dit non car j'avais entendu ça nul part). Dès que je l'ai vu faire je lui ai dit d'arrêter, ce qu'il a fait, mais directement après mon baffle s'est éteint et ne s'est plus jamais allumé depuis. Quand je le mets en charge il reste bloqué et ne charge pas le dernier point. Même en charge il ne s'allume pas...

Auriez-vous une idée du problème et que faire? C'était un cadeau en plus j'y tenais fort :/
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Jbl xtreme ne s'allume 0plus

  • Réponse jugée utile

    Salut , esque tu a essayé de r'appuyer sur ses deux même bouton ?

  • Salut, tu peux essayer plusieurs choses :

    -si possible mettre à jour ton enceinte en Bluetooth grâce à l'application sur téléphone (JBL Connect)

    -faire une réinitialisation de l'enceinte, apparement il y a plusieurs moyens de le faire, je ne sais pas lequel marchera.

    Quoiqu'il arrive il faut allumer l'enceinte normalement et ensuite :

    soit appuyer en même temps sur le bouton Play/pause et le + du volume pendant 5 secondes au moins.

    soit appuyer en même temps sur le bouton du Bluetooth et du + du volume pendant 5 secondes au moins.

    Peu importe la manipulation choisie elle devrait s'éteindre, lorsque tu va la rallumer elle devrait de mettre en recherche de ton téléphone, connecte les deux et vois si ça marche.


    J'espère que ça t'aidera.

  • (Je ne sais pas comment répondre directement haha) et le problème c'est que je ne sais plus l'allumer du tout donc pas possible de le connecter à l'application ou de le réinitialiser :/

    Et j'ai aussi essayé dappiyer sur les 2 boutons en même temps mais ça ne fait rien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit