Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Ma JBL Extreme ne se charge plus

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une JBL Extreme depuis quelques années mais je ne peux plus la recharger.

Quand je branche le chargeur, les diodes ne s'allument pas (pas même la première).

Quand je l'allume, la première clignote rouge.

Cela vient-il du chargeur ou de la batterie ?

Merci à tous et bonne journée

Brigitte D.

Consulter les 5 réponses à la question Ma JBL Extreme ne se charge plus

  • Bonjour,

    La batterie doit être HS, il faut la remplacer.

    Je l'ai fait il y a un an et elle a retrouvée toute sa capacité.

    On trouve des batteries et des tutoriels sur internet, il y a juste à suivre les indications.

    Bonne journée.

  • Bonjour, à mon avis, en effet une batterie sans activité depuis de nombreuses années ça n'aime pas ça du tout. Peut être essayer avec un chargeur compatible d'un autre appareil pour s'en assurer.

  • La batterie est un défaut récurrent, avec le temps elles gonflent et deviennent HS. Il faut la remplacer, ce n'est pas des plus facile , mais on trouve des tutoriels sur YT en cherchant un peu...Vu le prix d'une baffle, cela vaut largement le coup...

  • J'ajoute, après avoir vérifier ces points, vous avez précisez que vous deviez bouger la prise pour espérer avoir le contact, malheureusement la prise femelle (côté Xtrem) est peut être fatiguée, ça devient embêtant car c'est scellé dans le boitier de l'enceinte ...

  • Elle a toujours été utilisée mais depuis quelques temps la prise chargeur ne se raccordée pas bien. il fallait la bouger pour avoir le contact.

    Y-a-t-il un risque à branher un autre chargeur ?

    Merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit