Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Comment lire une clé usb

bonjour J'ai une clé Usb sur lequel il n'y a que de la musique et je n'arrive pas à la lire avec mon enceinte merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment lire une clé usb

  • Bonsoir, la JBL Xtreme n'est pas un lecteur de musique c'est une enceinte connectée. Il lui faut donc une source qui lit la musique, or une clé USB n'est pas un lecteur mais seulement un moyen de stockage. Il vous faut un lecteur audio tel un smartphone ( connecté en bluetooth) ou un walkman numérique ( Ipod ou équivalent) branché sur la sortie Aux In avec un câble jack 1.5mm. Les ports USB de l'enceinte servent à recharger votre téléphone et uniquement. En espérant vous avoir éclairci !

  • Je ne pense pas que le port USB soit fait pour lire de la musique sur une clé USB, il s'agit plus d'une clé USB pour charger des appareils en les branchant sur l'enceinte

  • De mémoire le port USB est une sortie et non une entrée, il permet seulement de recharger des appareils

    Cdlt

  • Le port USB n'est malheureusement prévu que pour charger un appareil extérieur ( téléphone ou autre )

  • normal les prises usb sont uniquement pour la charge d un smartphone comme décrit dans la notice

  • bonjour essayer avec une autre cle usb essayer le port pour voir s il fonctionne ou alors oliv13223125 a raison cordialement


  • Bonjour,

    Complément normal,pas de lecteur intégré à l'enceinte.

    Port usb simple ....

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit