Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

comment eactement recharger la baterie de mon enceinte jbl extrem

Bonjour, Comment exactement recharger la batterie de mon enceinte jbl extreme merci

Consulter les 7 réponses à la question comment eactement recharger la baterie de mon enceinte jbl extrem

  • pas encore acheté , desolé
  • Bonjour Il suffit de brancher le chargeur fournit dans le pack et de suivre le chargement avec les led en façade il y a des témoins de charge Cdt Matt
  • Un câble d’alimentation est fourni avec. Toutes les connectiques sont derrière la fermeture éclair
  • Il faut la brancher sur secteur avec le cordon d'alimentation. Sous l'enceinte il y a une fermeture éclair et on trouve l'endroit pour le branchement. L'enceinte clignote pendant le chargement.
  • Bonjour bah écouté c’est tout simple il y a une chaîne derrière l’enceinte peut-elle ouvrir et les branchements se trouve derrière USB chargement auxiliaire merci au revoir
  • ouvrir la fermeture eclair brancher l embout du fil electrique sur l enceinte puis la prise sur le secteur il est un peu difficile d ecarter les bords de la fermeture eclair.
  • Il suffit de mettre l'embout rond qui se finit par une prise électrique dans le même embout de l'enceinte. Néanmoins, le filet d'imperméabilité et sa tirette sont résistants et gênants. Ne pas hésiter à écarter fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit