reglage réveil JBL
bonjour la notice: Je l'ai perdue. Je voudrais avancer d'une heure ... Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, toutes les nuits mon réveil se decale d une heure. Comme s.il se mettait automatiquement à l heure d hiver. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la notice: Je l'ai perdue. Je voudrais avancer d'une heure ... Merci
Bonjour En cas d'absence au domicile au bout de combien de temps le reveil s'arrête-t-il seul et définitivement si l'on a oublié d'arrêter les alarmes programmées pour la semaine. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment programmer la radio avec laquelle se réveiller? merci
BONJOUR JE VOUDRAI QUE LE NIVEAU SONORE AU REVEIL SOIT CONSTANT . MERCI
Bonjour La luminosité est très basse, j'arrive tout juste a voir l'heure. Est ce que vous avez déjà eu le même problème ? Cordialement
bonjour comment utiliser bluetooth merci
Bonjour à tous, Nous avons le malheur d'avoir reçu un réveil JBL horizon 2 (son très bien, très beau... mais c'est tout ce qu'il a de bien...). Depuis peu, en plus de son système "je m'allule pour 3 minutes et je m'éteinds pendant 10 min" qui est vraiment... voir la suite
bonjourJe cherche à régler le timer qui rallume l'alarme lorsque qu'elle a été éteinte temporairement. Initialement de 5mn, je l'ai déréglé par mégarde et il est trop court à présent.merci
Bonjour, Je voudrais programmer 5 statons de radio, merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil