Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

Présélection de radio fm

Bonjour, Comment programmer la radio avec laquelle se réveiller? merci

NIVEAU SONORE REVEIL

BONJOUR JE VOUDRAI QUE LE NIVEAU SONORE AU REVEIL SOIT CONSTANT . MERCI

Luminosité basse JBL HORIZON

Bonjour La luminosité est très basse, j'arrive tout juste a voir l'heure. Est ce que vous avez déjà eu le même problème ? Cordialement

mémorisation des stations FM

bonjour Comment mémoriser les stations FM, merci

Répondre

préselectionner les 5 stations de radio

Bonjour, Je voudrais programmer 5 statons de radio, merci de votre aide

REGLAGE DU VOLUME DE L'alarme

Bonjour est t'il possible de regler le volume et la progression de l'alarme mode radio? merci

Choix de la station pour le réveil

bonjour je ne suis pas une habituée des radios-réveils... est-ce qu'on peut choisir la station avec laquelle on se réveille grâce aux présélections ? merci de vos réponses.

Mon réveil sonne tous les jours à 6h... mais sans être programmé pour ça...

Bonjour à tous, Nous avons le malheur d'avoir reçu un réveil JBL horizon 2 (son très bien, très beau... mais c'est tout ce qu'il a de bien...). Depuis peu, en plus de son système "je m'allule pour 3 minutes et je m'éteinds pendant 10 min" qui est vraiment... voir la suite

Réglage timer

bonjourJe cherche à régler le timer qui rallume l'alarme lorsque qu'elle a été éteinte temporairement. Initialement de 5mn, je l'ai déréglé par mégarde et il est trop court à présent.merci

Répondre

Longueur câble antenne

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner la longueur du câble antenne du JBL Horizon, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit