Radio qui se coupe
Bonjour Mon radio reveil horizon est neuf et pourtant la radio ne fonctionne pas correctement. Le son se coupe régulièrement avec un message "Pas de signal" Que faire? Merci de votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Mon radio reveil horizon est neuf et pourtant la radio ne fonctionne pas correctement. Le son se coupe régulièrement avec un message "Pas de signal" Que faire? Merci de votre aide
Bonjour, l'éclairage led ne s'affiche plus du tout! quelqu'un a t-il ce genre de problème ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Pre enregistrement des stations radio impossible à changer
Bonjour a toutes et a tous, Mon JBL ne tiens pas l'heure, il se décale de 2h chaque soir. Est ce quelqu'un as eu le problème ? Et comment le régler ?merci
Après 1 semaine débranché, mon JBL Horizon 2 ne se rallume plus lorsque branche l'alimentation électrique...
Bonjour à tous, peut-on choisir la langue française et peut-on du coup mettre la date du réveil en Français? merci !
Bonjour a tous Ma jbl horizon 1 fonctionne ...sauf l'heure qui n'avance pas. Et cela malgré le changement de la pile bouton et de multiples tests. J'avoue manqué de piste... une idée ? Ma meilleure piste reste la pile bouton car lorsqu'elle est débranché,... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Au moment du passage à l'heure d'été et après la mise à la nouvelle l'appareil se remet à l'ancienne au bout de quelques heures
Bonjour Savez s'il est possible d'allonger la durée d'allumage de la lumière et de la radio lorsque le réveil se met en route !! A peine 2 minutes , c'est trop court pour se réveiller à moins de mettre le volume très fort. Avec mes remerciements par avanc... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil