Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

comment supprimer l alarme

bonjour comment supprimer momentanément l alarme pendant les congés merci

Question sur la jbl horizon

bonjour Peut on programmer un réveil ( différente heures) pour chaque jour ? merci

JBL horizon

Bonjour, peut-on mettre en français l affichage mois jour svp? merci

Rzglage heure

Bonjour Je n arrive pas a regler l heure car mon frere a jeter la notice d utilisation merci

mettre les actualites

Bonjour, ils on disparus comment avoir la 4,g? merci

Répondre

Est ce qu'il parle

Bonjour, J'aimerais savoir si ce réveil parlé en disant "il faut se reveiller" Merci

Radio réveil jlm reglage

bonjour Pourquoi je peux pas enlever le wend kend sur la sonnerie de mon radio reveil merci

Appareil difficile à utiliser.

Bonjour Je cherche à mémoriser les stations principales écoutées et n'ai pas trouvé la solution (5 stations mémorisable d'après de fabricant.) On me parle également de trois musiques préréglées pour le réveil en douceur ..!!! Je n'ai pas trouvé !! Mer... voir la suite

horizon son

bonjour comment regler le son du Horizon JBL merci

Répondre

Station présélectionnée

bonjour, Je n’arrive pas à sauvegarder les stations de radio, comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit