J aimerai savoir comment on coupe la radio quand il sonne
Bonjour, Comment arrêter la radio quand on la met en marche pour ce réveiller car je sais pas comment l arrêté quand il sonne le matin? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'arrive pas à régler les stations, à chaque fois retour sur la P1.... Pouvez-vous m'expliquer la procédure SVP. Merci, Jes
Bonjour, Comment arrêter la radio quand on la met en marche pour ce réveiller car je sais pas comment l arrêté quand il sonne le matin? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment supprimer momentanément l alarme pendant les congés merci
bonjour Peut on programmer un réveil ( différente heures) pour chaque jour ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n arrive pas a regler l heure car mon frere a jeter la notice d utilisation merci
Bonjour, ils on disparus comment avoir la 4,g? merci
Bonjour, J'aimerais savoir si ce réveil parlé en disant "il faut se reveiller" Merci
bonjour Pourquoi je peux pas enlever le wend kend sur la sonnerie de mon radio reveil merci
Bonjour Je cherche à mémoriser les stations principales écoutées et n'ai pas trouvé la solution (5 stations mémorisable d'après de fabricant.) On me parle également de trois musiques préréglées pour le réveil en douceur ..!!! Je n'ai pas trouvé !! Mer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil